commande de type wait pour shell script

Le
gnubox
Bonsoir,

Existe t'il une commande sous shell qui attend simplement un temps donné
avant de laisser le shell poursuivre son exécution ?

pas trop spécifique à MacOS, mais je ne suis abonné à aucun forum
linux

Eric Levenez
Le #16507301
Le 08/08/08 21:43, dans «  »
Existe t'il une commande sous shell qui attend simplement un temps donné
avant de laisser le shell poursuivre son exécution ?

Pour attendre 10 secondes :

sleep 10

...pas trop spécifique à MacOS, mais je ne suis abonné à aucun forum

Mac OS n'a pas de shell, contrairement à Mac OS X.

linux...

GNU/Linux n'est qu'un système Unix parmi d'autres. "fr.comp.os.unix" est un
forum plus générique où ce genre de question aurait pu être posée.

gnubox
Le #16507451
Eric Levenez a écrit :
Le 08/08/08 21:43, dans « »
[...]

J'en ai appris des choses avec ces quelques lignes ;-)
Je promets d'essayer de ne plus faire la confusion entre MaxOS et MaxOS
X, ni entre GNU/Linux et Unix
Mais maintenant, je connais 'sleep' :)
Merci et bonne soirée