Quel commande ou utilitaire pour connaitre les droits ntfs des dos

Le
olivier
Bonjour,

Je souhaiterai connaitre les protections ntfs d'une arborescence de dossier
permettant d'afficher les groupes et les utilisateurs des différents dossiers
et sous-dossiers du repertoire.

Avec quel utilitaire ou commande windows je peux utiliser ?

Merci d'avance

olivier
Eric Giffard
Le #6399431
"olivier" news:
[...]

En mode commande en natif : CACLS ou XCACLS (Ressource Kit il me semble)
Il y a aussi SystemTools (gratuit) chez http://www.somarsoft.com/
Mode graphique, beaucoup de reporting possible, mais en anglais.

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

moi
Le #6399681
olivier wrote:
[...]

Pour faire des bilans personnalisés, j'ai commis ça :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200804/cijB4mt2Nu.zip

Il y a le vbs et son mode d'emploi en pdf

A+

HB