commande vocale

Le
yamo'
Salut,

Je voudrai offrir un GPS à commande vocale, sur le principe je trouve ça
génial mais, j'avais vu il y a quelques années une vidéo montrant qu'en
pratique c'était inutilisable.

Bien sûr ce serait un GPS auto :)

PS : il y avait un newsgroups sur fr.* mais, je ne le retrouve plus il a
été supprimé faute de participants?

--
Stéphane

<http://pasdenom.info/fortune/>

Quelque bien qu'on nous dise de nous, on ne nous apprend rien de
nouveau.
-+- François de La Rochefoucauld (1613-1680), Maximes 303 -+-
Patrick V
Le #23388101
Le 13/05/2011 11:06, yamo' a écrit :
Je voudrai offrir un GPS à commande vocale, sur le principe je trouve ça
génial mais, j'avais vu il y a quelques années une vidéo montrant qu'en
pratique c'était inutilisable.

Ça existe sur les Tomtom, et ça ne marche pas trop mal, mais bon, je
trouve que ça tient du gadget et est risque puisque ça n'a d'intérêt que
quand tu roules. Seul cas utile à mon avis : pour signaler les radars.

PS : il y avait un newsgroups sur fr.* mais, je ne le retrouve plus il a
été supprimé faute de participants?

Non, fr.sci.techniques.geolocalisation.gps est toujours là.