commander le son systeme

Le
Bill
Bonjour,

Est-ce possible de faire jouer un wav ou autre format directement sur la
carte sans passer par winamp par ex avec un event handler comme
"onmouseover"?

Par ex un ding en passant sur un lien.

SAM
Le #17276931
Bill a écrit :
Bonjour,

Est-ce possible de faire jouer un wav ou autre format directement sur la
carte sans passer par winamp par ex avec un event handler comme
"onmouseover"?

Hu ? ai-je winamp sur mon Mac ? Sait-il seulement ce qu'est un wave ?

Normalement le JS s'interdit de jouer avec la machine hôte, donc ...
à mon idée : non pas possible de dinguer avec le dong du système.

Par ex un ding en passant sur un lien.

Ce doit être réalisable de bruiter un lien mais pas facile et de ttes
façons assez laborieux, ça dinguera alors qu'il y a longtemps qu'on a
fini de survoler le lien.

C'est forcément un plug-in qui jouera le son et là on n'est pas sorti de
l'auberge vu le nombre de plug-in qui sévissent et leurs JS +/-
propriétaires qui font un peu ce qu'ils veulent.

--
sm
Bill
SAM a écrit :

[...]

Hum. Alors case départ: flash.

Merci
SAM
Le #17282401
Bill a écrit :
SAM a écrit :

Est-ce possible de faire jouer un wav ou autre format directement sur
la carte avec un event handler comme "onmouseover"?

Normalement le JS s'interdit de jouer avec la machine hôte, donc ...
à mon idée : non pas possible de dinguer avec le dong du système.

Hum. Alors case départ: flash.

et donc ... c'est bien un plug-in ... !

Il doit bien y avoir moyen de javascripter le flash pour qu'il ne serve
qu'au son.

J'ai eu esspérimenté il fut une époque en QuickTime ...
ça marche : tant mieux
ça marche pô : finalement pas grave ça n'apporte que du désagrément
(j'ai horreur des intrusions sonores !!!)
(déjà que les gigotages visuels c'est pénible :-( )

--
sm