commandes?

Ccm
Bonsoir, j'utilise en cours Excel2003 et à la maison Excel2007 mais sur
Excel2007, je ne parviens pas, par exemple, à trouver comment créer un bouton
(affichage>Barre d'outils>Commandes pour 2003), pouvez-vous m'aider s'il vous
plait? Merci d'avance

garnote
Bonsoir,

Peut-être ceci :

1) Clique sur la petite flèche dans la barre bleue en bas du ruban.
2) Clique sur "Autres commandes...".
3) Clique sur le petit crochet en haut.
4) Clique sur "Toutes les commandes".

Serge