commandes pour arreter un PC en réseau local....

Le
alx
Bonjour

J'aimerai connaitre les commandes pour arreter un PC , stopper un soft
ou encore couper une connexion internet depuis mon PC sur mon autre PC
en réseau local ?
Et comment me logger en " admin " sur le PC distant , j'y arrive pas
depuis mon PC

merci

--
" the yes needs the no to win against the no " ???
Muhahahaha quel *** ce JP !!
Et comment me logger en " admin " sur le PC distant , j'y arrive pas
depuis mon PC

Si c'est un XP Home, je crois que c'est pas possible...
--
Nina

Manu
Le #1031863
bonsoir

pour lancer des commandes a distance, cf psexec, excellent outil
pour prendre le controle, il faut xp pro..... donc il te reste vnc.....
A +

manu

[...]

Le #1031862
Manu a couché sur son écran :

bonsoir

salut

pour lancer des commandes a distance, cf psexec, excellent outil
pour prendre le controle, il faut xp pro..... donc il te reste vnc.....
A +

j'ai xp pro sp2 , donc comment faire ?
j'arrive pas a me logger en admin alors que j'ai bien un compte admin
sur ce PC

merci pour tte aide

pat
Le #1031860
Bonjour tu as Logmein en free site securisé par internet

http://secure.logmein.com/welcome/logmeinrescueintro/signup.asp?lang=fr

Manu a couché sur son écran :

bonsoir

salut