Commandes SSH

Le
Le Cerdocyon
--E39vaYmALEf/7YXx

Merci à vous pour vos réponses,

Je posterai ailleurs pour mes besoins spécifiques.

Vous auriez d'autres adresses ou je peux trouver des mailings listes spéc=
ifiques ?

--
Cerdocyon
key ID 0x773B483BAC099326

--E39vaYmALEf/7YXx

--E39vaYmALEf/7YXx--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Nicolas KOWALSKI
Le #21154041
Le Cerdocyon
Vous auriez d'autres adresses ou je peux trouver des mailings listes
spécifiques ?

Il n'y a pas que des mailing-lists, il y a aussi de bonnes
documentations, par exemple le manuel de référence Debian.

http://www.debian.org/doc/manuals/debian-reference/

Dans lequel on trouve :

http://www.debian.org/doc/manuals/debian-reference/ch06.en.html#_the_remote_access_server_and_utility_ssh
http://www.debian.org/doc/manuals/debian-reference/ch12.en.html#_the_shell_script

--
Nicolas

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Le Cerdocyon
Le #21154261
Dommage que je ne lise pas bien l'anglais.

Je trouvais qu'il y'avait un certain intéret à pouvoir échanger en français sur le sujet
sur une liste telle que celle-ci.

--
Cerdocyon
key ID 0x773B483BAC099326

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
fra-duf-no-spam
Le #21155421
Le 14648ième jour après Epoch,
Le Cerdocyon écrivait:

Dommage que je ne lise pas bien l'anglais.

Il doit bien y avoir la même chose en français, non? Dans l'URL i l y a
"en", t'as essayé de mettre "fr" ?

Je trouvais qu'il y'avait un certain intéret à pouvoir éch anger en français sur le sujet
sur une liste telle que celle-ci.

Personne (et surtout pas moi) ne t'en empêche, je faisait surtout
remarquer que tout ce qui peut être considéré comme un peu h ors de
Debian devrait être préfixé par [HS] dans le sujet, à m inima...