commant associer windows mail aux liens?

Le
Bégé
Bonjour à tous,

quand je suis sur un site web et que je clique sur le genre de lien comme
"contactez-nous", c'est toujours Microsoft Outlook qui s'ouvre au lieu de
Windows mail,

comment remédier à ça?

d'autant plus que Windows mail est défini comme ma messagerie par défaut
et qu eje n'ai même pas paramétré Outlook pour la messagerie, je ne m'en
sert que comme agenda

merci de votre aide
Luc
Le #7022351
B&eacute;g&eacute; a &eacute;crit...<br />
Bonjour &agrave; tous,<br />
Bonjour,<br />
quand je suis sur un site web et que je clique sur le genre de lien<br />
comme &quot;contactez-nous&quot;, c'est toujours Microsoft Outlook qui s'ouvre<br />
au lieu de Windows mail,<br />
comment rem&eacute;dier &agrave; &ccedil;a?<br />
d'autant plus que Windows mail est d&eacute;fini comme ma messagerie par<br />
d&eacute;faut et qu eje n'ai m&ecirc;me pas param&eacute;tr&eacute; Outlook pour la messagerie,<br />
je ne m'en sert que comme agenda<br />
Red&eacute;finis WM comme client de messagerie par d&eacute;faut, plus particuli&egrave;rement<br />
pour le protocole MAILTO<br />
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmdefaut.html<br />
merci de votre aide<br />
Padkoi<br />
--<br />
Cordialement,<br />
Luc Burnouf [MVP]<br />
http://www.faqoe.com/<br />
adresse de r&eacute;ponse invalide<br />
pour me joindre --&gt; http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg<br />
Bégé
Le #7033841
Oup's!!!
je voulais bien sûr dire "Comment" et pas "Commant" ;-)))

Redéfinis WM comme client de messagerie par défaut, plus particulièrement

ça c'est fait

pour le protocole MAILTO
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmdefaut.html

j'ai beau esayer ce qui est expliqué sur cette page mais ça ne fonctionne
pas,
suivant les liens, soit il ne se passe rien du tout, soit c'est toujours
Microsoft Outlook
qui s'ouvre,

j'y retourne, j'ai peut être loupé quelque chose?