comme chaque année, concours du 1er fil de l'année

claude bb
bonjour à toutes et tous

comme chaque année, je propose le concours du 1er post de l'année

2 règles:
ne pas bidouiller l'horloge de son ordi
créer un nouveau fil, ne pas répondre à 00h00, à un post de 2013

bonne chance

promer
claude bb Wrote in message:
bonjour à toutes et tous

comme chaque année, je propose le concours du 1er post de l'année

heureusement que tu es là pour proposer ce concours, car sans toi
personne n'en aurait eu l'idée (ou comment s'approprier un
phénomène dont on n'a été que spectateur)
claude bb
Le 31/12/2013 11:49, promer a écrit :
claude bb Wrote in message:
[...]

merci, tu remontes mon égo,
je reconnais que c'est inutile, donc furieusement indispensable (bon
sujet de discussion pour le réveillon)
mais tu verras, qu'il y aura quelqu'un, qui va poster,(par hasard) dans
les premières secondes de 2014
peut être, même toi!
promer
claude bb Wrote in message:
comme chaque année, je propose le concours du 1er post de l'année

mais tu verras, qu'il y aura quelqu'un, qui va poster,(par hasard) dans
les premières secondes de 2014
peut être, même toi!

c'est le je propose qui était ambigu
claude bb
Le 31/12/2013 13:21, promer a écrit :
claude bb Wrote in message:
[...]

tu aurais préféré "j'organise"?
promer
claude bb Wrote in message:
tu aurais préféré "j'organise"?

laisse tomber

que serions-nous sans toi

je vais faire comme toi, m'approprier
des choses : je décrète que
l'année commence le 1er janvier, que la terre est ronde que le
feu ça brûle. tout cela est de mon invention
claude bb
Le 31/12/2013 19:17, promer a écrit :
claude bb Wrote in message:
tu aurais préféré "j'organise"?

laisse tomber

que serions-nous sans toi

tu es aigri!

je vais faire comme toi, m'approprier
des choses : je décrète que
l'année commence le 1er janvier,

aps pour le pays, le plus peuplé
http://fr.wikipedia.org/wiki/Calendrier_chinois

que la terre est ronde
tu te trompes
http://www.lefigaro.fr/sciences/2011/04/01/01008-20110401ARTFIG00682-la-terre-n-est-pas-aussi-ronde-qu-on-le-dit.php

que le
feu ça brûle. tout cela est de mon invention

pas forcément
http://www.courrierinternational.com/article/2004/07/01/des-flammes-froides-qui-chauffent-mais-ne-brulent-pas

et toc!