Comme d'hab Free est le 1er...

15 réponses
Bleck le Rock
Et c'est amplement mérité !

http://www.01net.com/article/270549.html

--
Damned, Ils m'ont eu !

10 réponses

1 2
Floris
"Bleck le Rock" a écrit dans le message de news:

Et c'est amplement mérité !

http://www.01net.com/article/270549.html

Depuis le temps, ils méritaient bien une récompense.

--
Floris Dubreuil

Wardead
Floris a couché sur son écran :
"Bleck le Rock" a écrit dans le message de news:

Et c'est amplement mérité !

http://www.01net.com/article/270549.html

Depuis le temps, ils méritaient bien une récompense.

plop,

en meme temps quand tu lis l'article...
quand ils disent que le principal probleme c est les difficultés de
parametrage... plus que la hotline
pas chez free en tout cas, la hotline je ne dis pas, mais j'ai rarement
vu de matos plus simple a mettre en place que la fbx
surtout en ethernet ou il n'y a rien a faire...

bon apres c est clair le SAV c est un autre probleme.

sinon ils viennent de se reveiller a l'afutt?
le probleme des dialers il fallait s'en occuper a l'epoque ou tout le
monde etait en 56K, maintenant que beaucoup sont a l'adsl ca fait un
peu combat d'arriere garde non?

amicalement
Wardead

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

doyoudoo
"Bleck le Rock" a écrit dans le message de news:

Et c'est amplement mérité !

http://www.01net.com/article/270549.html

Pauvre petit consommateur abusé.

Trichlo
"Wardead" a écrit dans le message de news:

Floris a couché sur son écran :
"Bleck le Rock" a écrit dans le message de news:

Et c'est amplement mérité !

http://www.01net.com/article/270549.html

Depuis le temps, ils méritaient bien une récompense.

plop,

en meme temps quand tu lis l'article...
quand ils disent que le principal probleme c est les difficultés de
parametrage... plus que la hotline
pas chez free en tout cas, la hotline je ne dis pas, mais j'ai rarement vu
de matos plus simple a mettre en place que la fbx
surtout en ethernet ou il n'y a rien a faire...

bon apres c est clair le SAV c est un autre probleme.

sinon ils viennent de se reveiller a l'afutt?
le probleme des dialers il fallait s'en occuper a l'epoque ou tout le
monde etait en 56K, maintenant que beaucoup sont a l'adsl ca fait un peu
combat d'arriere garde non?

amicalement
Wardead

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Il faudra quand même finir par comprendre que ce n'est pas quand tout
fonctionne le problème ( en passant c'est normal que cela fonctionne bien
c'est le contrat entre le FAI et le client)
mais ceux pour qui il y a problèmes la réactivité du FAI en matière de COM
et de dépannage du client et la ça coince visiblement il suffit de lire les
groupes proxad sans compter que la majorité des gens ne connaît pas les
newsgroups et donc ne vient pas se plaindre ici ou la mais s'offre le 3244 a
0,34 roro /mn ce qui lui reste en travers de la gorge quand après plusieurs
appels le problème n'est toujours pas résolu.

Trichlo
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
423808c4$0$12699$

"Bleck le Rock" a écrit dans le message de news:

Et c'est amplement mérité !

http://www.01net.com/article/270549.html

Pauvre petit consommateur abusé.

en voila un! la COM de free personnifiée

Webatou
Trichlo a écrit:

Il faudra quand même finir par comprendre que ce n'est pas quand tout
fonctionne le problème ( en passant c'est normal que cela fonctionne bien
c'est le contrat entre le FAI et le client)
mais ceux pour qui il y a problèmes la réactivité du FAI en matière de COM
et de dépannage du client et la ça coince visiblement il suffit de lire
les groupes proxad sans compter que la majorité des gens ne connaît pas
les newsgroups et donc ne vient pas se plaindre ici ou la mais s'offre le
3244 a 0,34 roro /mn ce qui lui reste en travers de la gorge quand après
plusieurs appels le problème n'est toujours pas résolu.

Comme je l'ai déjà dit, le problème avec la Freebox, c'est la documentation
fournie qui est franchement légére. Faut avoir le reflexe d'aller chercher
sur le CD la doc en PDF (quand ce n'est pas celle de la V2, ça va).

--
Usenet dans votre navigateur !
http://www.webatou.net/

Floris
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
423808c4$0$12699$

Pauvre petit consommateur abusé.

Va lui dire en face, juste une fois, comme ça, pour essayer.

--
Floris Dubreuil

Molotov c'est pas du rap bizness
Trichlo écrit:

Il faudra quand même finir par comprendre que ce n'est pas quand tout
fonctionne le problème

Il faudrait surtout lire l'article de départ qui parle pour Free
essentiellement de problème d'approvisionnement des FreeBox... Pas
grave, on aime ici monter un troll sur du vide.

C'est comme vous dites :
" « Cette nouvelle offre ne peut toujours pas être considérée comme un
produit grand public , explique le délégué général de l'Afutt, Bernard
Dupré. A moins d'avoir un CD-Rom qui établisse la connexion
automatiquement, les problèmes de paramétrages sont fréquents. Résultat,
pour la mise en service, les consommateurs ont le plus souvent recours à
une assistance téléphonique payante, qui se révèle à l'épreuve
terriblement indigente et parfois très coûteuse. Avec des factures
pouvant rapidement s'élever à 60 ou 80 euros par mois. »

Que des pb d'appro.
Ils ont même si peu de freux-boites qu'ils crament un max de brouzouf en
hot-line pour faire fonctionner une freux-boite qu'ils n'ont pas reçu.
Sont cons ces freux-nautes.

--
Leffe toi si t'es un homme.

VIATCHESLAV MIKHAÏLOVITCH SKRIABINE

Molotov c'est pas du rap bizness
Molotov c'est pas du rap bizness écrit:

Que des pb d'appro.

Justement, tu mélanges fort à propos des informations générales (et peu
applicable à une FreeBox, la config de celle-ci est inexistante) et des
informations particulières à Free (l'essentiel de leur problème sont dûs
à leur appros). Pas grave, mais pourtant c'était écrit en français.
Quant à la problèmatique appeler la hot-line, la config ne paraît pas le
problème essentiel, c'est plutôt le flou artistique du départ de la
connexion.

Je melange fort à propos TES arguments.
Flou artistique ... Vous en parlez bien.

--
Leffe toi si t'es un homme.

VIATCHESLAV MIKHAÏLOVITCH SKRIABINE

doyoudoo
"Floris" a écrit dans le message de news:

Va lui dire en face, juste une fois, comme ça, pour essayer.

Essaie de dire quelque chose d'intelligent, juste une fois, comme ça, pour
essayer.

1 2