Commen afficher le sablier?

Le
Don Jaun
Bonjour à tous
J'aimerais savoir comment afficher la sablier (curseur de la souris) quand
le programme processe de données.
Les utilisateurs clickent plusieurs fois quand en realité le procesus de
chargement de données est en train de se faire. Comment le faire?
Merci d'avance.
Bill2
Le #12177421
Don Jaun wrote:
[...]

Forms.Cursor.Current = Cursors.WaitCursor

et pour le remettre "normal" :
Forms.Cursor.Current = Cursors.Default

Sinon, en plus de ça, tu peux désactiver le bouton qui lance le chargement
des données au débtu du traitement

bt.enabledúlse

et à la fin du traitement, tu le réactives :
bt.enabled=true

comme ça, les users ne peuvent pas cliquer dessus plusieurs fois ...

--
Bill2
Don Jaun

"Bill2" news:eLW$
Don Jaun wrote:
[...]

Le #12177381
Comment savoir quand est le la "fin de traitement"?

Merci

"Bill2" news:eLW$
Don Jaun wrote:
[...]

Le #12177371
Don Jaun wrote:
Comment savoir quand est le la "fin de traitement"?

Merci

euh ... ben, je sais pas, c'est ton programmes !
Tu dis qu'il charge des données, tu dois bien savoir quand elles sont finies
de charger, non ?

--
Bill2
Don Jaun

"Bill2" news:
Don Jaun wrote:
[...]

Le #12177341
Don Jaun wrote:
Non

euh ... là, faudra m'expliquer.
Tu as fait un prog qui charge des données, et tu ne sais pas à quel moment
de ton code se termine ce traitement ?

--
Bill2
Don Jaun

Merci

"Bill2" news:OJiB$
Don Jaun wrote:
[...]

Patrice
Le #12177321
Une fois que la requête est lancée elle s'exécute durant un temps
indéterminé mais ton code récupère normalement ensuite la main pour traiter
les résultats. Puis quite sans doute la procédure etc...

As tu essayé à la dernière ligne de ta procédure Button_Click ? Sinon il
nous faudra plus de détails (par exemple les quelques lignes de code
concernées) sur ce que tu lances et qui se poursuit ensuite sans ton
intervention.
---
Patrice

"Don Jaun" %23dq1V%

[...]