commen enregistrer une reference de 17 chiffres sur excel

Le
marie
je voudrais enregistrer une refence comme cela dans excel
000 00 000 000 000 000 sans que cela me change les chiffres quand
j'enregistre
est ce possible si oui comment
MErci
R1
Le #4234281
marie wrote:

[...]

Voir du côté du format et mettre une apostrophe devant le premier caractère?
R1

marie
Le #4234241

marie wrote:

[...]

non ça ne fonctionne pas dommage merci qd même

garnote
Le #4234061
Bonjour Marie,

1) Tu entres ta référence en la faisant précéder d'une apostrophe.
ou
2) Clique le menu Format / Cellule... , l'onglet Nombre et
dans Catégorie, tu sélectionnes Texte, ensuite tu entres ta référence.

Serge

"marie"