commen fr un partage de connexionsous Vista???

Le
Novice
bjr a tous,

voila je vs expose mon pb: g 2 pcs chez moi dt l'un a une connexion internet
(le Vista) avec modem et l'autre non (XP) G acheté le cable réseau RJ45 pr
connecter les 2, le pb c ke je sais pa du tt quelle est la démarche a suivre
sous Vista pour faire que mon autre ordinateur profite aussi de la connexion
internet

Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment on fait svp?? Je vs en remercie
Didier [MVP]
Le #113237
[...]

Bonsoir,
Je tenterai les propriétés de la connexion modem pour y trouver une coche
pour le partage, comme avec XP. Il faut dire que mon vista n'est pas sous ma
main.
Didier.

Nina Popravka
Le #112163
On Mon, 25 Jun 2007 23:26:02 +0200, "Didier [MVP]"

Je tenterai les propriétés de la connexion modem pour y trouver une coche
pour le partage, comme avec XP.

Yep, c'est pareil, et l'aide est très bien. Y a même des schémas de
réseau et tout :-)
--
Nina

Didier [MVP]
Le #112162
"Nina Popravka"
[...]

J'aurai pas tout faux aujourd'hui alors :-)
Didier.