Commen supprimer historiq des documents ouverts dans powerpoint?

1 réponse
stefbl
Commenr supprimer l'historique des documents ouverts dans Powerpoint?

1 réponse

delphineR
Version 2007 :
Options PowerPoint - Options Avancées - Afficher - Afficher ce nombre de
documents récents

Version 97 à 2003:
Menu Outils - Option - Option générale - Derniers fichiers utilisés

"stefbl" a écrit :

Commenr supprimer l'historique des documents ouverts dans Powerpoint?