Commen transférer ou exporter des données à parti d'Excell pour Word ?

Le
marsienfr75 Hors ligne
Bonjour,

Je sais qu'il est possible d'utiliser des valeurs de cellules d'Excell pour le reporter dans Word.
Par exemple, j'ai des noms et adresses dans Excell et je veux envoyer des courriers à ces personnes alors quels sont les possibilités ?

Cordialement, Didier.

PS, je poste la même question sur Word.
Maude Este
Le #22999401
Bonsour®

"marsienfr75" a écrit
[...]

cela s'appelle publipostage et est réalisable de façon native depuis WORD
Word peut alors utiliser une base de données qui peut être une feuille EXCEL

http://www.faqword.com/index.php/word-tutoriels/toutes-versions/416-publipostage-conditionnel-maison.html
http://www.faqword.com/index.php/recherche.html?searchword=publipostage&ordering=&searchphrase=all