commenr personnaliser les barres d'erreur sur graphe excel ?

ChD
Dans la version 2007 beta2, en allant dans outil graphique - disposition-
barres d'erreur, on peut personaliser des données des barres d'erreur, mais
cela ne se valide pas sur mon graphe, les barres sont toutes identiques et
minuscules.
Comment faire ? les versions précédentes étaient plus simples...

Jean
Jean
Imaginon sun graphique EXEL avec des dates en x et des valeurs en Y.
Je voudrais en fonction d'une date déterminée (introduite dans une cellule)
tracer une ligne verticale correspondant à cette date dans le graphique. J'ai
vu ça des dizaines de fois... comment faire ?
d'avance un grand merçi !!!
FxM
[...]

Bonsoir à toi aussi Jean, <<<<<-------

Il te faut au total 4 cellules :
| date | =min(...) |
| date | =max(...) |
que tu sélectionnes puis graphique | ajouter une série

Si tu rencontres un problème, mets un bout d'exemple sur cjoint.com et
reviens nous indiquer le lien créé pour qu'on le "zieute" :o)

@+
FxM