Comment accéder à panneau de configuration quand on y a plus acc ès

BEL Jean
Après une réinstallation complète de Window 2000 pack4, et après avoir
télécharger les mises à jour de window et sécurité, je n'ai plus accès au
panneau de configuration.
Une fenetre s'ouvre et m'indique: Erreur de programme Explorer.exe a généré
des erreur et sera fermé par window Vous devez redémarrer le programme. Un
journal des erreurs est en cours de création OK.
Les dernières mises à jour concerne Window média player, Outlook (sécurité)
etc..
Que faut-il faire?

david
BEL Jean wrote:
[...]
Bonjour.

Le panneau de configuration windows appel les .CPL qui se trouvent dans
les repertoire windows
Tu peux essayer de désinstaller ta derniere installation.

Demarrer/Executer / CONTROL APPWIZ.CPL
Ca ouvre l'ajout suppression de programme.

En esperant que cela fonctionne pour toi.

A+

JièL Goubert
Bonjour à vous aussi.

Vous êtes sur un forum de discussion. Vous n'êtes ni dans l'aide de votre
logiciel, ni sur la hot line de son éditeur.
Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
bénévoles, et répondent s'ils ont le temps, et s'ils connaissent la réponse.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité dans vos messages.

Le 13/02/2005 16:31 vous avez écrit ceci :
[...]

Je ne vois pas vraiment le rapport avec Outlook, ça serait bien de nous
préciser en quoi il est concerné