Comment accéder à un bouton d'un sous formulaire

Thierry LOUCHET
Bonjour,

Sous Access 2000, j'ai construit une petit application et voilà mon
problème.

J'ai un formulaire principal qui contient des onglets et un bouton qui
permet de passer en mode modification ou en mode lecture.

Dans l'un de ces onglets se trouve un sous formulaire qui contient lui même
un bouton avec l'action similaire.

Je voudrais quand fonction de l'état du bouton du formulaire principal,
modifier le bouton du sous formulaire. (En fait si la modification n'est pas
autorisée sur le formulaire principal je voudrai qu'elle ne le soit pas sur
le sous formulaire).

Mais je n'arrive pas par programme à trouver comment accéder aux propriétés
du sous formulaire et du bouton.

Merci de votre aide.

Thierry

Raymond