comment acceder au gestionnaire d'imprimante dans une procedure evenementielle!

Daniel
Bonsoir
j'ai un bouton pour imprimer un resultat dans un etat! Je souhaiterais
acceder au gestionnaire d'impression hors là il imprime directement donc
ttes les pages! hors je souhaiterais par exemple imprimer qu'une des page!
comment dois-je parametrer cette procedure evenementielle!
merci
Daniel

Private Sub imprimer_Click()
On Error GoTo Err_imprimer_Click

Dim stDocName As String

stDocName = "Sortie Brute"
DoCmd.OpenReport stDocName, acNormal

Exit_imprimer_Click:
Exit Sub

Err_imprimer_Click:
MsgBox Err.Description
Resume Exit_imprimer_Click

3stone
Salut,

"Daniel"
> [...]
| ttes les pages! hors je souhaiterais par exemple imprimer qu'une des page!
| comment dois-je parametrer cette procedure evenementielle!

tu ouvre en apercu...

DoCmd.OpenReport stDocName, acPreview

ensuite tu appelle la fenêtre de sélection :

DoCmd.RunCommand acCmdPrint

ok ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Daniel
Bonjour!
Merci pour la réponse! effectivement j'ai du mieux par rapport a avant! un
petit détail!
Il m'affiche d'abord une visu d'un état blanc à l'ecran, puis le
gestionnaire d'impression ou je peux donc choisir la ou les pages du
resultat à imprimer, puis a l'écran apparait donc les page séléectionner à
imprimer.
Est-ce normal??
J'aurais préféré alors avoir le résultat global de l'état, ensuite
selectionner les pages à imprimer!! Sinon je vais continuer cette
investigation.
Encore merci.
Daniel
"3stone" a écrit dans le message de
Salut,

"Daniel"
> [...]

tu ouvre en apercu...

DoCmd.OpenReport stDocName, acPreview

ensuite tu appelle la fenêtre de sélection :

3stone
Salut,

"Daniel"
[...]
> [...]
| gestionnaire d'impression ou je peux donc choisir la ou les pages du
| resultat à imprimer, puis a l'écran apparait donc les page séléectionner à

Si je comprend bien... pas sûr ;-(

Tente ceci :

DoCmd.OpenReport stDocName, acPreview

DoEvents : DoEvents : DoEvents

DoCmd.RunCommand acCmdPrint

Ce devrait laisser un peu de temps à l'état...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Daniel
Merci
C pas mal j'avance, mais il est vrai ca pose probleme, car je n'ai pas la
main d'abord sur l'apercu état, le gestionnaire prends la main je suis
obligé de le couper pour balayer le résultat! Je me lance donc vers un
message box mais g pas encore gagné!
Merci 3 stone
(ps j'avais d'abord répondu à toi seul mais ca ne passe pas!)
> [...]

| gestionnaire d'impression ou je peux donc choisir la ou les pages du
| resultat à imprimer, puis a l'écran apparait donc les page séléectionner

Si je comprend bien... pas sûr ;-(

Tente ceci :

[...]

3stone
Salut,

"Daniel"
> [...]
| main d'abord sur l'apercu état, le gestionnaire prends la main je suis
| obligé de le couper pour balayer le résultat! Je me lance donc vers un

Si tu veux garder la main sur l'état, fait le en deux coup...
Ouvre l'état et une barre d'outils limité à ce que l'on "peut" faire.
Un des boutons appelera l'impression.

| (ps j'avais d'abord répondu à toi seul mais ca ne passe pas!)

C'est mieux de rester sur le forum, sinon cela devient un monologue,
de plus, je suis pas très disponible ces moment ci...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Daniel