Comment accéder aux Newsgroups sans Outlook 6

Le
TTT
Bonjour,

J'accède actuellement à ces newsgroups avec Outlook Express 6 que j'utilise
de moins en moins (depuis que je suis passé sur Vista et que j'utilise
Gmail).

J'ai beau chercher, je ne sais pas comment accéder aux newsgroups avec autre
chose que Outlook Express 6 !

Merci.
Sniper
Le #18796621
TTT a émis courageusement l'idée suivante :

J'ai beau chercher, je ne sais pas comment accéder aux newsgroups avec autre
chose que Outlook Express 6 !

Tu cherches mal ;-)
MesNews est le meilleur lecteur de news en français.
Site : http://www.mesnews.net
Forum : news://news.zoo-logique.org/MesNews

--
Sniper

T'@$ Vµ Ta TR0n¢He à de DÉ¢HIfFR3R M3s coNn3ries ¿
©(º¿°)®
Aski
Le #18796601
Salut TTT,

[...]

Tu utilises Windows Mail (dans ta machine) ou Windows Live Mail (à
télécharger).
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Luc
Le #18796591
TTT a écrit...

[...]

Sur Vista, c'est Windows Mail qui remplace OE. Si tu connais OE, tu ne seras
pas dépaysé avec WM.
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/vista.htm

Merci.

Padkoi