Comment acquérir des programmes ?

Le
til_eulen
J'utilise actuellement Office XP Pro 2002, qui fonctionne très bien.
J'aimerais y ajouter Access, PowerPoint et FrontPage, et je ne trouve rien
sur le site Microsoft pour me fournir ces éléments.

Merci d'avance

til
Azo3
Le #791928
access et powerpoint ne sont pas inclus? as-tu le CD office?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER