Comment activer Activesync avec Zone Alarm (sans le fermer) ?

Synchro PC-PDA iPAQ 1950
Comment rendre la synchronisation possible (Via Activesync) entre mon PC et
mon PDA (H-P, iPAQ 1950) avec Zone Alarm installé sur le PC comme pare-feu?
Actuellement, je suis obligé de fermer Zone Alarm pour la rendre possible.

Merci de toute informatin sur le sujet.

JièL Goubert
Bonjoir(c) à vous aussi "Synchro PC-PDA iPAQ 1950" quel drôle de nom...
on ne vous prend pas pour un PDA des fois ? ;-)

[...]

C'est dans la configuration de ZA ça, et ici on sait pas trop faire
ça... essayez de trouver un forum plus en rapport...

Merci de toute informatin sur le sujet.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT