Comment activer Activesync avec Zone Alarm (sans le fermer) ?

1 réponse
Synchro PC-PDA iPAQ 1950
Comment rendre la synchronisation possible (Via Activesync) entre mon PC et
mon PDA (H-P, iPAQ 1950) avec Zone Alarm installé sur le PC comme pare-feu?
Actuellement, je suis obligé de fermer Zone Alarm pour la rendre possible.

Merci de toute informatin sur le sujet.

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) à vous aussi "Synchro PC-PDA iPAQ 1950" quel drôle de nom...
on ne vous prend pas pour un PDA des fois ? ;-)

Comment rendre la synchronisation possible (Via Activesync) entre mon PC et
mon PDA (H-P, iPAQ 1950) avec Zone Alarm installé sur le PC comme pare-feu?
Actuellement, je suis obligé de fermer Zone Alarm pour la rendre possible.

C'est dans la configuration de ZA ça, et ici on sait pas trop faire
ça... essayez de trouver un forum plus en rapport...

Merci de toute informatin sur le sujet.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr