Comment activer bouton "envoyer" qui est grisé

Le
Yvan
Après avoir rédigé un nouveau message dans Outlook, lorsque je veux
l'envoyer, le bouton "Envoyer" est grisé et non fonctionnel. Comment puis-je
l'activer.

A noter que le compte de messagerie est bien créé puisque je reçois mes mails.

Merci de vos réponses
J. K.
Le #20172831
Bonjour, soir,
Yvan a exposé le 18.09.09 :

[..]
[...]

Oui mais tu as oublié de configurer le smtp.
La réception est le pop et l'envoi est smtp.

--
Cordialement.
Jacques