comment activer office sur un nouvel ordi

Le
nevada
bonjour ! je viens d'acheter un nouvel ordi Dell. je suis allé sur le site de
microsoft pour télécharger Office 2007 pour lequel j'ai une clé produit.
Microsoft me dit que mon nouvel ordi possède une version préinstallée
d'office et que je dois donc installer office 2007 à partir de là. Or il n'y
a pas de version préinstallée d'office sur mon ordiet microsoft ne me
donne pas d'autre alternative. Si l'un de vous a une petite idée sur la façon
de télécharger, un grand merci d'avance !
Nevada
J. K.
Le #20485621
Bonjour, soir à nevada qui a formulé la demande :

[..]
[...]

Cela m'étonnerait que Dell installe des versions
d'évaluation de Office, quoique. On y trouve des
versions allégées des produits Roxio, un
antivirus, pour le reste leur politique a
peut-être changé depuis mon dernier achat du mois
de février de cette année.
Il faudrait regarder dans ces dossiers et les
clefs du registre. S'il y a présence de Office,
il faut procéder selon l'article.
http://support.microsoft.com/kb/928218/fr
Peut-être que l'installation confond Office et
Works, qui je le pense, est installé. À voire !
Nous dire.

--
Cordialement.
Jacques

[..]

Un autre outil :
http://support.microsoft.com/kb/971179/fr

--
Cordialement.
Jacques

"nevada" wrote:

[...]

Le #20488251

"nevada" wrote:

[...]

Le #20490331
merci Jacques, mais : non office n'est préinstallé sur mon Dell. Et je ne
trouve toujours pas la solution...

"J. K." wrote:

> [...]

http://support.microsoft.com/kb/928218/fr
Peut-être que l'installation confond Office et
Works, qui je le pense, est installé. À voire !

.

nevada
Le #20490431
"J. K." wrote:

> [...]

http://support.microsoft.com/kb/928218/fr
Peut-être que l'installation confond Office et
Works, qui je le pense, est installé. À voire !

Le #20491271
Bonjour, soir,
Il se trouve que nevada a formulé :

[..]
merci Jacques, mais : non office n'est préinstallé sur mon Dell.
Et je ne trouve toujours pas la solution...

Il faut nous dire s'il y a des traces de produits
Microsoft.

--
Cordialement.
Jacques
nevada wrote:
merci Jacques, mais : non office n'est préinstallé sur mon Dell. Et
je ne trouve toujours pas la solution...

Bonjour

Je comprends que tu as cherché dans Programmes et pas trouvé de traces de
Office
Mais il peut y avoir des traces ailleurs (registre)
Et ça suffit pour que ton système (Vista ?) te dise déjà installé
D'où le conseil de J.K. :
http://support.microsoft.com:80/kb/971179/fr
Lance le "Fixit", il devrait nettoyer les restes que tu ne vois pas

Herser
SUPERCAB

"nevada" wrote:

> [...]
> donne pas d'autre alternative. Si l'un de vous a une petite idée sur la façon
> de télécharger, un grand merci d'avance !

SUPERCAB