comment activer version Office 2007?

Le
Louis
Bonsoir!

J'ai un Aspire 5315 (avec Windows Vista) et j'ai en vain essayé d'activer
Bonsoir!

J'ai un Aspire 5315 et j'ai en vain essayé d'activer Microsoft Office 2007
(Home & Student). après avoir converti la version d'évaluation en utilisant
le code fourni.
Le téléchargement s'est déroulé jusqu'à son terme (très long, environ
1h1/2), mais ensuite c'est la catastrophe:
- la conversion semble échouer puisqu'elle m'est redemandée à chaque fois
que j'ouvre Office!!! pourtant un message m'affirme à chaque fois qu'elle a
réussi!!!
- je n'ai en tout cas pas accès aux fonctionnalités d'Office.

Pouvez-vous svp m'aider?
Merci!

Louis.
Azo4
Le #16696461

le code fourni.

même chez MS , ce n'est pas la solution recommandée : il vaut mieux
désinstaller d'abord la version d'évaluation

jette un oeil là :

http://support.microsoft.com/ph/8753/fr#tab3

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"Louis" news:
[...]

Nguyen Van Cuong
Le #18340751
I use the Microsoft Office 2007 is 1 year, I rate very high on the
breakthrough of the interface as well as presentation, the sort of function
in the tabs, or it really, in general all very good . But I have some ideas
about the function of the Insert (mathematics) in the Insert tab in Word
2007. It's not perfect yet in comparison with Word 2003. Because the draft
text font can not choose other than the default font is set to Cambri Math.
So I hope that Microsoft will improve this feature in Word 2007.

<translate by Google Translate>
J. K.
Le #18341141
Bonjour, soir, Nguyen Van Cuong,

[j'élague]
[...]

C’est un groupe francophone.
Pour Word, francophone il faut poster ici :

--

Cordialement.
Jacques