comment activerl'accentuation des lettres avec Outlook 2003?

Le
allban
Salut.
J’ai un clavier qwerty qui ne possède pas de lettres accentuées.
Pour l'accentuation, il faut combiner des touches.
En vérification automatique, la majorité des accents sont proposés sauf pour
le " à ".
Je « bricole » en faisant du copier-coller ou en ajoutant à la correction
auto ""aa" remplacé par "à"?
Existe t-il une méthode plus orthodoxe pour corriger ce défaut?
@+
Basile

J'imagine que votre souci n'est pas spécifique à Outlook.

Vous pouvez utiliser l'utilitaire de création de clavier personnalisé de
Microsoft disponible ici :

http://www.microsoft.com/globaldev/tools/msklc.mspx

L'idée étant de sélectionner le modèle de clavier Américain international
puis de modifier l'affectation de certaines touches vers les codes de
caractère suivants :

U+00e0 = à
U+00e8 = è
U+00e9 = é
U+00e7 = ç

Il faut ensuite construire le fichier d'installation de ce modèle de
clavier, l'installer puis le sélectionner comme clavier par défaut dans les
options de langue.

L'aide (en anglais) est très bien faite, n'hésitez pas à vous y reporter.