comment additioner des horaires au delà de 24 h

Le
sylviemuller
J'ai besoin de calculer le temps total passa en heure et minutes à faire une
activité particulière dans 1 mois. Comment faire pour additioner des horaires
au delà de 24 h
Par exemple :
la personne passe 4840 mn dans 1 mois à faire du jogging il me faut le
resultat au format horaire heure: minutes comment faire?
Modeste
Le #4513541
Bonsour® sylviemuller avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

H40 * "0:01"
format cellule [h]:mm

@+
;o)))

sylviemuller
Le #4513531
Merci de ta réponse mais en réalité le résultat obtenu n'est pas correct car
4840 mm font 80h et 40 minutes soit 80:40 et avec ta formule j'obtiens 08:40
donc petit problème (juste une petite inversion de 0 dans les heures ;-) )
aurais-tu une idée pour résoudre cela?

Merci

[...]

Le #4513521
Salut modeste,

Désolée, j'ai été trop vite mais en cherchant mieux dans les formats
horaires j'ai trouvé en fin de compte le format qui me donne le bon résultat
avec ta formule. "37:30:55"

Super et merci beaucoup

Bon maintenant il faut que je trouve comment intégrer ce formulaire dans une
page web sans devoir tout refaire ;-(

[...]

MichDenis
Le #4513501
Tu as omis d'affecter le format de cellule résultat d'un format personnalisé :
[h]:mm Tu dois taper les crochets droits aussi dans le format personnalisé !

"sylviemuller"