Comment additionner ?

Le
Calou
Bonjour,

Voilà le problème qui me préoccupe : J'ai des colonnes où je note certains
critères. J'aurai pu mettre de 1 à 3. Mais j'ai préféré mettre des étoiles :
Code 171 dans la police wingding. Quand j'ai voulu faire la somme de ces
étoiles : nbcar(une cellule) = ok. Par contre, si je mets nbcar(plage) il me
renvoit #VALEUR ?
Voyez vous une solution ?
Un grand merci pour votre aide !
Philippe
Charabeuh
Le #19961151
Bonsoir,

=SOMME(NBCAR(plage))

formule matricielle à valider par
Ctrl+Shift+Enter

"Calou" news:
[...]

Sam
as tu essayé
=NB.SI(plage;CAR(171))
Cordialement
Michel dit "Sam"

[...]

Le #19961821
Bonjour et un grand merci pour ton aide !
Bonne journée