comment afficher 2 pages en vis à vis

Le
Daniel V
Je veux afficher deux documents Word en vis à vis (en même temps) pour les
comparer comme sur Word 2003, je ne trouve pas comment faire
heureux-oli
Le #20323281
Word et Word 2003 ?

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"Daniel V" news:
Je veux afficher deux documents Word en vis à vis (en même temps) pour les
comparer comme sur Word 2003, je ne trouve pas comment faire...

vincevg
Le #20323261
Tu as un outils de comparaison dans word 2007, beaucoupr mieux que celui de
2003. Mais je ne peux pas de donner la démarche car je suis au office absent
par la contrainte.

Ceci dit si dans l'aide tu tape comparer 2 documents, il va te donner la
démarche soit ne cote à cote soit une synthèse dans un seul doc.

"Daniel V" wrote:

Je veux afficher deux documents Word en vis à vis (en même temps) pour les
comparer comme sur Word 2003, je ne trouve pas comment faire...

Yobi
Le #20341751
Sous Word 2007, tu dois afficher les 2 documents. Ensuite dans la
fenêtre de l'un, aller dans "affichage" et cliquer sur "afficher côte à
côte". Tu peux également activer/désactiver le défilement synchrone.