Comment afficher les 3 1er records d'une requête dans un état?

Le
Le niouf
J'ai lu la proécure de acces, mais je ne trouve pas "Propriétés de niveau
groupe" qui est supposé se trouver en mode création.

Est-ce que quelqu'un sait comment on peut faire afficher les 3 premier
enregistrement d'une requête par le bias d'un état

Merci la gang.
Bye
3stone
Le #16431311
*Bonjour* le niouf !

> [...]
|
| Est-ce que quelqu'un sait comment on peut faire afficher les 3 premier
| enregistrement d'une requête par le bias d'un état

Voir le prédicat TOP

Ce qui pour toi, deviendra :

Select TOP 3 champ1, champ2... From LaTable;

Dans le requêteur graphique, cela se fixe via la liste déroulante
"Premières valeurs" qui par défaut affiche "Tout"

Note que tu peux obtenir plus de 3 enregistrements demandés
en cas d'égalité...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP