Comment afficher à l'ecran les couleurs des cellules ?

Christo
Bonjour,

J'utilise Microsoft office 2003. Concernant les dossiers excel, je n'arrive
pas à faire afficher les couleurs des cellulles sur mon écran. Elles
apparaîssent bien à l'impression et à l'aperçu avant impresssion mais pas à
l'écran. Y-a-t'il un problème de paramétrage ?...

Merci pour votre précieuse aide.
Christo

isabelle
bonjour Christo,

regarde au panneau de configuration, Options d'accessibilité, onglet Affichage,
décocher l'option "Utiliser le contraste élevé"

[...]

Christo
Bonjour Isabelle,

Merci beaucoup pour ton aide, j'ai passé des jours entiers à chercher. Voilà
un grand soulagement. C'était tout simple, mais faut le savoir. Merci encore.
Christo