Comment afficher à l'ecran les couleurs des cellules ?

2 réponses
Christo
Bonjour,

J'utilise Microsoft office 2003. Concernant les dossiers excel, je n'arrive
pas à faire afficher les couleurs des cellulles sur mon écran. Elles
apparaîssent bien à l'impression et à l'aperçu avant impresssion mais pas à
l'écran. Y-a-t'il un problème de paramétrage ?...

Merci pour votre précieuse aide.
Christo

2 réponses

isabelle
bonjour Christo,

regarde au panneau de configuration, Options d'accessibilité, onglet Affichage,
décocher l'option "Utiliser le contraste élevé"

isabelle

Bonjour,

J'utilise Microsoft office 2003. Concernant les dossiers excel, je n'arrive
pas à faire afficher les couleurs des cellulles sur mon écran. Elles
apparaîssent bien à l'impression et à l'aperçu avant impresssion mais pas à
l'écran. Y-a-t'il un problème de paramétrage ?...

Merci pour votre précieuse aide.
Christo

Bonjour Isabelle,

Merci beaucoup pour ton aide, j'ai passé des jours entiers à chercher. Voilà
un grand soulagement. C'était tout simple, mais faut le savoir. Merci encore.
Christo

bonjour Christo,

regarde au panneau de configuration, Options d'accessibilité, onglet Affichage,
décocher l'option "Utiliser le contraste élevé"

isabelle

Bonjour,

J'utilise Microsoft office 2003. Concernant les dossiers excel, je n'arrive
pas à faire afficher les couleurs des cellulles sur mon écran. Elles
apparaîssent bien à l'impression et à l'aperçu avant impresssion mais pas à
l'écran. Y-a-t'il un problème de paramétrage ?...

Merci pour votre précieuse aide.
Christo