Comment afficher l'heure courante dans un diaporama powerpoint

fosamax
Je cherche à afficher l'heure courante dans un diaporama powerpoint diffusé
en continu de telle sorte que l'heure soit exacte et mise à jour à chaque
boucle du diaporama.

Accessoirement, une solution permettant d'associer la date ou l'heure à un
affichage particulier (fête à souhaiter par exemple ) m'aiderait aussi.

J'utilise office xp.

Je ne sais pas si la réponse à mon problème nécessite l'usage de macro mais
je ne les maitrise pas.

D'avance merci.

Tisane
Bonjour fosamax,

[...]

Le plus simple est de télécharger un utilitaire comme un de ceux-ci :
http://www.freeshareinfo.com/souscat-41-horloge.html

--
Tisane

fosamax
Merci pour vos propositions mais j'ai trouvé un add-in sur le site
indezine.com (lien qui était conseillé par Jean-Pierre Forestier me semble
t'il) qui correspond tout à fait à ce que je recherchais (à savoir un
affichage sur une seule page du diaporama mis à jour à chaque passage pour
une présentation sur borne). L'add-in s'appelle Datapoint (de la société
PresentationPoint) et permet d'afficher la date, l'heure mais aussi
d'effectuer des requêtes dans des bases de données Access, ce qui devrait me
permettre d'associer les fêtes à souhaiter à la date). Je vais tester ça
pendant la durée de démo (15 jours) et après je verrai bien ci cela vaut le
coût (élevé : 179 euros tout de même) ou bien il faudra se tourner vers les
macros obscures de ppt...

[...]

Jean-Pierre FORESTIER
Je connais bien Geetesh, l'animateur de Indezine. C'est quelqu'un de très
rigoureux et sérieux. Si des liens figurent sur ses sites, c'est qu'en
général les produits ont été testés.
Mais le prix n'est vraiment pas donné !!!