comment afficher le chemin complet dans la barre de titre

5 réponses
balo
comment afficher le chemin complet dans la barre de titre de word 2003
les options de dossier de l'explorateur ne s'appliquent plus à word

5 réponses

D. Idaho
"balo" a écrit dans le message de news:

comment afficher le chemin complet dans la barre de titre de word 2003
les options de dossier de l'explorateur ne s'appliquent plus à word

Cela se configure dans Windows et non dans Word. Ouvre le Poste de
travail==>Outils=>Options des dossiers=>onglet affichage=>et cocher la
case "Afficher le chemin complet dans la barre de titre". D. Idaho.

Jean-Guy Marcil
D. Idaho was telling us:
D. Idaho nous racontait que :

"balo" a écrit dans le message de
news:
comment afficher le chemin complet dans la barre de titre de word
2003 les options de dossier de l'explorateur ne s'appliquent plus à
word

Cela se configure dans Windows et non dans Word. Ouvre le Poste de
travail==>Outils=>Options des dossiers=>onglet affichage=>et cocher la
case "Afficher le chemin complet dans la barre de titre". D. Idaho.

Comme le disait si bien balo, je crois que cette option ne s'applique que
pour la barre de titre de l'explorateur. En tout cas, sur mon ordi avec XP
SP2 et Office 2003, c'est le cas.

Au risque des perdre des points AMIS, pour Word il faut une macro...
Est-ce que c'est vraiment important ou ce n'est qun'une préférence?
Je le demande car la macro peut être assez complexe si on veut tenir compte
du fait qu'on peut ouvrir plusieurs documents à la fois, enregistrer un
document dans un nouveau dossier et le garder ouvert (donc changer le
contenu du titre après l'enregistrement), avoir plusieurs documents ouverts
attachés à des modèles différents, etc.

--
Salut!
_______________________________________
Jean-Guy Marcil - Word MVP

Word MVP site: http://www.word.mvps.org

Anacoluthe
Bonjour !

'Jean-Guy Marcil' nous a écrit ...
Au risque des perdre des points AMIS, pour Word il faut une macro...
Est-ce que c'est vraiment important ou ce n'est qun'une préférence?
Je le demande car la macro peut être assez complexe si on veut tenir compte
du fait qu'on peut ouvrir plusieurs documents à la fois, enregistrer un
document dans un nouveau dossier et le garder ouvert (donc changer le
contenu du titre après l'enregistrement), avoir plusieurs documents ouverts
attachés à des modèles différents, etc.

Ne va pas perdre des points d'AMIS pour si peu !!!
Pour voir le chemin complet, il suffit de reprendre et d'étirer
sur une barre la zone 'adresse' de la barre d'outils Web.

(Pas si compliqué que ça en vba : tu places Document.FullName
dans le ActiveWindow.Caption en AutoOpen, mais je tiens aux quelques
points d'AMIS qui me restent encore ... ;-) )) )

Anacoluthe
« Les beaux chemins ne mènent pas loin. »
- Proverbe chinois

JièL Goubert
Bonjoir(c) Anacoluthe

Le 27/04/2005 20:33 vous avez écrit ceci :
Ne va pas perdre des points d'AMIS pour si peu !!!
Pour voir le chemin complet, il suffit de reprendre et d'étirer
sur une barre la zone 'adresse' de la barre d'outils Web.

(Pas si compliqué que ça en vba : tu places Document.FullName
dans le ActiveWindow.Caption en AutoOpen, mais je tiens aux quelques
points d'AMIS qui me restent encore ... ;-) )) )

;-)))))))))))

JièL Sur mais veillant

Jean-Guy Marcil
Anacoluthe was telling us:
Anacoluthe nous racontait que :

Bonjour !

'Jean-Guy Marcil' nous a écrit ...
Au risque des perdre des points AMIS, pour Word il faut une macro...
Est-ce que c'est vraiment important ou ce n'est qun'une préférence?
Je le demande car la macro peut être assez complexe si on veut tenir
compte du fait qu'on peut ouvrir plusieurs documents à la fois,
enregistrer un document dans un nouveau dossier et le garder ouvert
(donc changer le contenu du titre après l'enregistrement), avoir
plusieurs documents ouverts attachés à des modèles différents, etc.

Ne va pas perdre des points d'AMIS pour si peu !!!
Pour voir le chemin complet, il suffit de reprendre et d'étirer
sur une barre la zone 'adresse' de la barre d'outils Web.

C'est vrai, mais la question était de mettre le chemin complet dans la barre
de titre... Ce qui donne la possibilité de voir le chemin complet quand on
passe la le pointeur de la souris sur le bouton correspondant au document
sur la barre des tâches...

Enfin, si balo ne veut que le chemin complet quelque part dans les barres
d'outils, alors ta solution est très simple, en effet!

--
Salut!
_______________________________________
Jean-Guy Marcil - Word MVP

Word MVP site: http://www.word.mvps.org