Comment afficher le signe de l'euro dans ie

Comment afficher le signe de l'euro Internet explorer.
A la place, il m'affiche toujour un carré (très moche d'ailleurs).

Jean Pierre
Dans les news:4263fc65$0$17381$,
shirazi <shirazi> a écrit:
Comment afficher le signe de l'euro Internet explorer.
A la place, il m'affiche toujour un carré (très moche d'ailleurs).

Quel OS as tu ?

Ensuite faire attention car ttes les polices n'acceptent pas le symbole de
l'euro

Sino regardes le lien ci dessous :
http://minilien.com/?gLl584guMx

Cordialement.
Windows 2000 SP4
Merci

: shirazi <shirazi> a écrit:
: > Comment afficher le signe de l'euro Internet explorer.
: > A la place, il m'affiche toujour un carré (très moche d'ailleurs).
: > Merci
:
: Bonjour,
: