Comment afficher les images en permanence dans les documents word

2 réponses
Carlos31
Les images que je colle dans les fichiers Word 2003 disparaissennt quand je
change de page et n'apparaissent que lorsque je clique.
Comment faire pour qu'elles s'affichent en permanence ?

2 réponses

Clément Marcotte
dire Bonjour et merci à un pilote de carte graphique tout neuf.

"Carlos31" a écrit dans le message de
news:
Les images que je colle dans les fichiers Word 2003 disparaissennt quand
je
change de page et n'apparaissent que lorsque je clique.
Comment faire pour qu'elles s'affichent en permanence ?

Clément Marcotte
Évidemment, le nouveau pilote, il n'est pas sur le CD de Windows...

"Carlos31" a écrit dans le message de
news:
Les images que je colle dans les fichiers Word 2003 disparaissennt quand
je
change de page et n'apparaissent que lorsque je clique.
Comment faire pour qu'elles s'affichent en permanence ?