Comment afficher les images reçues directement en bas du mail ?

1 réponse
pds_milan
Bonjour,

Il y a un truc de bien avec outlook express, c'est que les images reçues
avec un mail apparaissent en bas du mail, si bien qu'on n'est pas obligé de
les ouvrir une à une ou de les télécharger sur son ordi.

Est-il possible sur Outlook 2003 de faire pareil ?

Merci.

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) pds_milan

Le 25/11/2005 17:45 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Il y a un truc de bien avec outlook express, c'est que les images reçues
avec un mail apparaissent en bas du mail, si bien qu'on n'est pas obligé de
les ouvrir une à une ou de les télécharger sur son ordi.

Est-il possible sur Outlook 2003 de faire pareil ?

Nan, la aussi c'est "by design"

Merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/