Comment afficher les limites de texte dans word 2007 ?

Le
bubu
Je ne retrouve pas les limites de texte dans word 2007.
Quelqu'un peut-il venir à mon secours ?
(Dans word 2003 il fallait aller dans "outils " , "options")
abigael
Le #17597671
bonjour,

les commandes qui se trouvaient dans outils/options sont à présent dans
bouton office/options word
Je ne sais pas ce que tu appelles "limites de texte"
S'il s'agit des marques de mise en forme (fin de paragraphe, ...) :
bouton office
options word
affichage
cocher "afficher toutes les marques de mise en forme"

Abigael

"bubu" a écrit :

Je ne retrouve pas les limites de texte dans word 2007.
Quelqu'un peut-il venir à mon secours ?
(Dans word 2003 il fallait aller dans "outils " , "options")

bubu
Le #17602541
J'entends par " limites de texte" les lignes en pointillés qui apparaissent
(quand elles sont activées) dans un document WORD et délimitent les marges
hrizontales et verticales.
" limites de texte" est l'appelation exacte dans WORD 2003.
Merci pour la réponse.

"bubu" a écrit :

> Je ne retrouve pas les limites de texte dans word 2007.
> Quelqu'un peut-il venir à mon secours ?
> (Dans word 2003 il fallait aller dans "outils " , "options")

Macla
Le #17603041
Bonjour bubu

regarde dans le bouton Office, Options Word, Options avancées (à gauche).
Tu trouveras l'option Afficher les limites d'un texte dans la rubrique
Afficher le contenu du document.

Macla

"bubu" news:

"bubu" a écrit :

> Je ne retrouve pas les limites de texte dans word 2007.
> Quelqu'un peut-il venir à mon secours ?
> (Dans word 2003 il fallait aller dans "outils " , "options")

bubu
Le #17613601
Bonjour Macla
et merci pour ta réponse , effectivement ça marche !
Je continue à découvrir Word 2007 et ce n'est pas toujours simple pour
retrouver les fonctions de Word 2002
A+

"Macla" a écrit :

> [...]

> hrizontales et verticales.
> " limites de texte" est l'appelation exacte dans WORD 2003.

dzitchi Hors ligne
Le #23247361
bubu a écrit le 18/10/2008 à 10h48 :
Je ne retrouve pas les limites de texte dans word 2007.
Quelqu'un peut-il venir à mon secours ?
(Dans word 2003 il fallait aller dans "outils " ,
"options")

slt bubu
pr ton pb
voila la procédure:

1- bouton office
2- option word
3- option avancée
4- rubrique afficher le contenu du document puis cocher la case "afficher les limites d'un texte".

et le tour est joué.
bne chance.