comment afficher main sur lien hypertexte

7 réponses
pedroPORTE
lorsque je crée des liens hyper texte dans WORD , tout va bien sauf qu'au
lieu d'afficher une main, le curseur affiche une barre verticale

7 réponses

olivier
Salut !
Il suffit que tu appuies sur CTRL pour voir la main, moyennent quoi en
cliquant dessus tu obtients ce que tu veux (e-mail ou url) ...
A+.

"pedroPORTE" wrote:

lorsque je crée des liens hyper texte dans WORD , tout va bien sauf qu'au
lieu d'afficher une main, le curseur affiche une barre verticale

-----Message d'origine-----
lorsque je crée des liens hyper texte dans WORD , tout
va bien sauf qu'au

lieu d'afficher une main, le curseur affiche une barre
verticale

.

Si tu appuie sur ctrl en même temps que ta souris est sur
le lien, ton curseur se transformera en main et sur
internet ça ce fait tout seul

Porte
Merci de ta réponse Olivier

Je me suis mal expliqué, mais en fait c'est pas ça, je sais faire ce que tu
dis ; le pb c'est qu'avant sous office 2000 quand je créais un lien
hypertexte et je je passais le pointeur de la souris sur le lien j'avais une
main qui apparaissait ; aujourd'hui je suis sous office 2003 et quand je crée
un lien et que je passe dessus je vois un trait vertical et une infobulle
....C'est moins bien je veux une main....

Tu vois?

A+

Salut !
Il suffit que tu appuies sur CTRL pour voir la main, moyennent quoi en
cliquant dessus tu obtients ce que tu veux (e-mail ou url) ...
A+.

"pedroPORTE" wrote:

lorsque je crée des liens hyper texte dans WORD , tout va bien sauf qu'au
lieu d'afficher une main, le curseur affiche une barre verticale

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi Porte

A partir du moment ou vous mettez un zeste de formule de politesse dans
vos demandes, vous obtiendrez bien plus facilement une réponse gens qui
ont l'habitude de ces soucis.

Ca n'est pas de la suceptibilité, c'est simplement un mode d'échange entre
humains qui n'est pas encore obsolète, même en passant par un clavier et
un écran.

Donc, voici la solution : menu Outils, Options, onglet Edition, décochez
"Appuyer sur CTRL, puis cliquer..." et dés lors vous aurez la main lors du
passage de la souris sur le lien hypertexte.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

New ----->>>>> "Maîtriser Office 2003" <<<<<----- New
http://faq.outlook.free.fr/eska/maitriser_office_2003.htm

Le 10/02/2005 11:23 vous avez écrit ceci :
Merci de ta réponse Olivier

Je me suis mal expliqué, mais en fait c'est pas ça, je sais faire ce que tu
dis ; le pb c'est qu'avant sous office 2000 quand je créais un lien
hypertexte et je je passais le pointeur de la souris sur le lien j'avais une
main qui apparaissait ; aujourd'hui je suis sous office 2003 et quand je crée
un lien et que je passe dessus je vois un trait vertical et une infobulle
.....C'est moins bien je veux une main....

Tu vois?

A+

Salut !
Il suffit que tu appuies sur CTRL pour voir la main, moyennent quoi en
cliquant dessus tu obtients ce que tu veux (e-mail ou url) ...
A+.

"pedroPORTE" wrote:

lorsque je crée des liens hyper texte dans WORD , tout va bien sauf qu'au
lieu d'afficher une main, le curseur affiche une barre verticale

Porte
Merci beaucoup pour cette réponse ; je vais essayer de suite.

Ceci dit je n'ai pas le sentiment d'avoir été particulièrement inconvenant
....

-> BONJOUR <- a vous aussi Porte

A partir du moment ou vous mettez un zeste de formule de politesse dans
vos demandes, vous obtiendrez bien plus facilement une réponse gens qui
ont l'habitude de ces soucis.

Ca n'est pas de la suceptibilité, c'est simplement un mode d'échange entre
humains qui n'est pas encore obsolète, même en passant par un clavier et
un écran.

Donc, voici la solution : menu Outils, Options, onglet Edition, décochez
"Appuyer sur CTRL, puis cliquer..." et dés lors vous aurez la main lors du
passage de la souris sur le lien hypertexte.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

New ----->>>>> "Maîtriser Office 2003" <<<<<----- New
http://faq.outlook.free.fr/eska/maitriser_office_2003.htm

Le 10/02/2005 11:23 vous avez écrit ceci :
Merci de ta réponse Olivier

Je me suis mal expliqué, mais en fait c'est pas ça, je sais faire ce que tu
dis ; le pb c'est qu'avant sous office 2000 quand je créais un lien
hypertexte et je je passais le pointeur de la souris sur le lien j'avais une
main qui apparaissait ; aujourd'hui je suis sous office 2003 et quand je crée
un lien et que je passe dessus je vois un trait vertical et une infobulle
.....C'est moins bien je veux une main....

Tu vois?

A+

Salut !
Il suffit que tu appuies sur CTRL pour voir la main, moyennent quoi en
cliquant dessus tu obtients ce que tu veux (e-mail ou url) ...
A+.

"pedroPORTE" wrote:

lorsque je crée des liens hyper texte dans WORD , tout va bien sauf qu'au
lieu d'afficher une main, le curseur affiche une barre verticale

JièL Goubert
Bonjoir(c) Porte

Le 10/02/2005 17:27 vous avez écrit ceci :
Merci beaucoup pour cette réponse ; je vais essayer de suite.

Ceci dit je n'ai pas le sentiment d'avoir été particulièrement inconvenant

Pour paraphraser Anacoluthe
"Un chemin se reconnaît au fait que l'autre passant devient notre
semblable et qu'il nous paraîtrait _inconvenant_ de ne pas le saluer."
[Pierre Sansot]

et pour vous citer : "lorsque je crée des liens hyper texte dans WORD ,
tout va bien sauf qu'au lieu d'afficher une main, le curseur affiche une
barre verticale"

je ne vois pas la dedans la moindre formule de politesse, même pas un
bonjour, alors que je suis sur que si vous rencontriez quelqu'un pour lui
poser cette même question, vous commenceriez par "bonjour" ! Je me trompe
? C'est quand même surprenant que l'on puisse demander de l'aide gratuite
sans y mettre au moins les formes... le fait de passer par un
clavier/ecran n'y change pas grand chose, c'est bel et bien un humain qui
est de l'autre coté de l'écran ;-)

Enfin... c'est pas bien grave, juste toute une éducation à refaire
;-))))))))))) (je rigoleeeeeeuuuuuuuu)

--
JièL Aide hue cateur

diego
Bonjour Jièl Goubert j'adhére tout à fait à votre réflexion relative à la
politesse.net, le modernisme et l'évolution technologique nous rattrape bien
trop vite, c'est un grand débat, en tout cas je vous remercie de ce tuyau,
cela paraît si simple mais il met un terme à des heures de recherche.
le principe de ce forum est précieux, merci encore.

-> BONJOUR <- a vous aussi Porte

A partir du moment ou vous mettez un zeste de formule de politesse dans
vos demandes, vous obtiendrez bien plus facilement une réponse gens qui
ont l'habitude de ces soucis.

Ca n'est pas de la suceptibilité, c'est simplement un mode d'échange entre
humains qui n'est pas encore obsolète, même en passant par un clavier et
un écran.

Donc, voici la solution : menu Outils, Options, onglet Edition, décochez
"Appuyer sur CTRL, puis cliquer..." et dés lors vous aurez la main lors du
passage de la souris sur le lien hypertexte.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

New ----->>>>> "Maîtriser Office 2003" <<<<<----- New
http://faq.outlook.free.fr/eska/maitriser_office_2003.htm

Le 10/02/2005 11:23 vous avez écrit ceci :
Merci de ta réponse Olivier

Je me suis mal expliqué, mais en fait c'est pas ça, je sais faire ce que tu
dis ; le pb c'est qu'avant sous office 2000 quand je créais un lien
hypertexte et je je passais le pointeur de la souris sur le lien j'avais une
main qui apparaissait ; aujourd'hui je suis sous office 2003 et quand je crée
un lien et que je passe dessus je vois un trait vertical et une infobulle
.....C'est moins bien je veux une main....

Tu vois?

A+

Salut !
Il suffit que tu appuies sur CTRL pour voir la main, moyennent quoi en
cliquant dessus tu obtients ce que tu veux (e-mail ou url) ...
A+.

"pedroPORTE" wrote:

lorsque je crée des liens hyper texte dans WORD , tout va bien sauf qu'au
lieu d'afficher une main, le curseur affiche une barre verticale