comment afficher mes sous totaux en gras dans excel

Le
crepobeur
en excel lorsque l'on effectue des sous totaux, je ne trouve pas la solution
pour les afficher systématiquement en gras ou en couleur pour les
différencier. Il est possible de les sélectionner par le coté droit, mais il
faut le faire un par un avec la touche ctrl, donc quand il y en a une
centaine, c'est pas pratique
JB
Le #5440421
Bonsoir,

-Format/Mise en forme conditionnelle
-Choisir La formule est: =GAUCHE($B2;7)="Moyenne"

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/mfc.htm#SousTotaux

JB