comment afficher mon compte gmail

Le
Nicobiwan
Bonjour,
Je viens de creer une adresse gmail.com et est creer donc sur outlook 2007
un nouveau comte mais je ne parviens pas à afficher ce compte parmis les
autres sur la partie gauche Outlook. Pourriez-vs, svp, m'aider?
Quartzkyte
Le #20787051
Nicobiwan a écrit :
[...]

C'est du POP, de l'IMAP ?
Est-ce que les mails sont relevés et partent normalement ?

--
Quartzkyte

(si c'est compliqué appelez-moi Michel)

7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/
(infos et bonnes adresses acceptées, merci)