Comment afficher pareil plusieurs centaines de dossiers ?

4 réponses
Woody
Bonjour,

Tous mes dossiers sont habituellement affichés avec les détails suivants:
Taille, Date de modif et Type

Or je viens de créer plusieurs centaines de dossiers contenant des MP3 que
je souhaiterais voir affichés différement: Artiste, Album, Titre, Genre

Comment appliquer rapidement des paramétrages d'affichage identiques sur
plusieurs centaines de dossiers sans avoir à les ouvrir un à un et passer
par le laborieux : Affichage > Choisir les détails ...

Merci de vos tuyaux,

Cordialement,

--
Woody

4 réponses

Bernard Flavignard
Bonjour,
Dans cet onglet, tu as un bouton "Appliquer à tous les dossiers"
Bien netendu après avoir correctement paramétré le dossier courant.
A+
--
Bernard Flavignard

"Woody" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Tous mes dossiers sont habituellement affichés avec les détails suivants:
Taille, Date de modif et Type

Or je viens de créer plusieurs centaines de dossiers contenant des MP3 que
je souhaiterais voir affichés différement: Artiste, Album, Titre, Genre

Comment appliquer rapidement des paramétrages d'affichage identiques sur
plusieurs centaines de dossiers sans avoir à les ouvrir un à un et passer
par le laborieux : Affichage > Choisir les détails ...

Merci de vos tuyaux,

Cordialement,

--
Woody

Je ne cherche pas a appliquer le nouveau style de détails à TOUS mes
dossiers, mais seulement à ceux contenat des MP3.

Merci quand même.

Bonjour,
Dans cet onglet, tu as un bouton "Appliquer à tous les dossiers"
Bien netendu après avoir correctement paramétré le dossier courant.
A+
--
Bernard Flavignard

"Woody" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Tous mes dossiers sont habituellement affichés avec les détails
suivants: Taille, Date de modif et Type

Or je viens de créer plusieurs centaines de dossiers contenant des
MP3 que je souhaiterais voir affichés différement: Artiste, Album,
Titre, Genre

Comment appliquer rapidement des paramétrages d'affichage identiques
sur plusieurs centaines de dossiers sans avoir à les ouvrir un à un
et passer par le laborieux : Affichage > Choisir les détails ...

Merci de vos tuyaux,

Cordialement,

--
Woody

Mathieu Trentesaux
Bonjour,
Dans cet onglet, tu as un bouton "Appliquer à tous les dossiers"
Bien netendu après avoir correctement paramétré le dossier courant.
A+

Mais ça s'applique à *tous* les dossiers de son PC, pas au sous ensemble
qu'il désire. A vue de nez je dirais qu'il n'y a pas de solution autre
que de se les palucher tous.

Mathieu

Woody
Mathieu Trentesaux écrivait news:41ff6153$0
$24287$:

Bonjour,
Dans cet onglet, tu as un bouton "Appliquer à tous les dossiers"
Bien netendu après avoir correctement paramétré le dossier courant.
A+

Mais ça s'applique à *tous* les dossiers de son PC, pas au sous
ensemble

qu'il désire. A vue de nez je dirais qu'il n'y a pas de solution autre
que de se les palucher tous.

Mathieu

J'avais bien penser à un batch, mais je suis un peu court là-dessus.

A moins qu'un de mes lecteurs ne s'y colle ...

Cordialement,

--
Woody