Comment afficher le signe d'un nombre, positif ou négatif ?

2 réponses
Bree
Je suis surprise de ne trouver aucun moyen d'afficher mes pourcentages
d'évolution calculés en dernière colonne précédés du signe + ou -. Quelqu'un
a-t-il trouvé un moyen d'y parvenir afin de gagner en lisibilité ?

2 réponses

garnote
Bonjour,

Peut-être ceci :
Format Nombre : Personnalisé
[>0]+0,0%;[<0]-0,0%;0%

Serge

"Bree" a écrit dans le message de news:

Je suis surprise de ne trouver aucun moyen d'afficher mes pourcentages
d'évolution calculés en dernière colonne précédés du signe + ou -.
Quelqu'un
a-t-il trouvé un moyen d'y parvenir afin de gagner en lisibilité ?

Fdecourt
Tout d'abord bonjour,

Sans plus de détail sur la formule, je ne peux que répondre : en
passant par les formats personnalisés :

Clique droit sur la cellule > Format de cellule > onglet Nombre > Dans
catégorie, sélectionner Personnalisé, puis dans Type, mettre : +
0%;-0%;0%

De rien

Cordialement,

F.

On 13 mai, 09:54, Bree wrote:
Je suis surprise de ne trouver aucun moyen d'afficher mes pourcentages
d'évolution calculés en dernière colonne précédés du signe + ou -. Quelqu'un
a-t-il trouvé un moyen d'y parvenir afin de gagner en lisibilité ?