Comment afficher un " i " avec 2 . dessus ?

ALBATOR
je n'y parviens mais seulementpour: " Ï " je voudrai la même chose avec son
petit frère...
c'est un point de détail mais qui m'importe ...

merci à celui qui pourrai éclairer ma lanterne :)

Aigle bavard

je n'y parviens mais seulementpour: " Ï " je voudrai la même chose avec son
petit frère...
c'est un point de détail mais qui m'importe ...

merci à celui qui pourrai éclairer ma lanterne :)

[ALT] 139

Aigle bavard

Boulhaya
Le 29.06 2003, "ALBATOR" écrivait

je n'y parviens mais seulementpour: " Ï " je voudrai la même chose
avec son petit frère...
c'est un point de détail mais qui m'importe ...
Chez moi pas de problème :

Maj +¨
relacher la touche Maj et enfoncer la touche i

ï ï

La, un vieux de la vieille comme toi, tu m'étonnes de tevoir poser cette
question
--
Bien cordialement,
Boulhaya

P.S. Pour me répondre en privé, laissez les gants de boxe au vestiaire

ALBATOR

[...]

ca marche pas ta méthode !!! & désolé on en apprends tout les jour & ce qui
me rassure c'est que de vieux routiers ne savent pas faire ^ sur un e :) &
même pas en rêve ;-)

Boulhaya

[...]

Chez moi ça fonctionne, je t'ai d'ailleurs fait une démonstration.

S'affiche-t-elle corretement chez toi ?
Peut-être devrait tu pister un virus. Plusieurs virus récents (dont
Bugbear) prennent un malin plaisir à traffiquer le clavier.
--
Bien cordialement,
Boulhaya

P.S. Pour me répondre en privé, laissez les gants de boxe au vestiaire

ALBATOR

Chez moi pas de problème :
Maj +¨
relacher la touche Maj et enfoncer la touche i

ï ï

S'affiche-t-elle corretement chez toi ?

oui ce me fait baver !!!

Peut-être devrait tu pister un virus. Plusieurs virus récents (dont
Bugbear) prennent un malin plaisir à traffiquer le clavier.

quand même je vais pas me faire baiser par une connerie de virus !!!
je vais faire un scan kapersky on ne sait jamais :)

joke0
Salut,

Boulhaya:
Plusieurs virus récents (dont Bugbear) prennent un malin plaisir à
traffiquer le clavier.

J'y ai pensé aussi, mais dans son post, on voit un ^ solitaire, donc
ce ne peut pas être bugbear. Peut-être un driver de clavier mal
adapté?

--
joke0

Mike
je n'y parviens mais seulementpour: " Ï " je voudrai la même chose avec
son

petit frère...
c'est un point de détail mais qui m'importe ...

â ä ê ë û ü î ï ô ö é è à ç

Nan, aucun prb :-)

ALBATOR
"Mike" a écrit dans le message de
[...]

LOL ô grands maître apprends moi toute ta science !!!

ALBATOR
"joke0" a écrit dans le message de
Salut,

Boulhaya:
[...]

non tout baigne, aigle bavard a volé à mon secours & maintenant je suis
moins naïf sur les choses du claviers :)

Mike
â ä ê ë û ü î ï ô ö é è à ç

LOL ô grands maître apprends moi toute ta science !!!

Bah, dans l'ordre, si je veux faire un î, je tape d'abord ^ puis i
et si je veux faire un ï, je tape shift+^ puis i et c'est bon :-D

1 2