Comment affranchir un dessin de la grille aimantée ?

Le
OJaccomard
Le déplacement fin d'un dessin sous Word 2003 s'effectuait en appuyant sur
">Alt". Cela ne fonctionne pas sous Word2007. Y a-t-il une solution?
Macla
Le #17284311
Bonjour, bonjour, bonjour...

même sous Word 2003, c'est Ctrl et non Alt qui permet un déplacement fin
d'un objet.

De rien,

Macla

"OJaccomard" de news:
Le déplacement fin d'un dessin sous Word 2003 s'effectuait en appuyant sur
">Alt". Cela ne fonctionne pas sous Word2007. Y a-t-il une solution?

Anacoluthe
Le #17284471
Bonjour !!!

">Alt". Cela ne fonctionne pas sous Word2007

Pfff et puis Alt inverse option grille

Anacoluthe
« Tout problème simple a une solution complexe qui ne fonctionne pas. »
- Olivier LOCKERT
Macla
Le #17285001
Tu as raison, Alt + la souris ne fonctionne plus dans la 2007.
Je pensais au déplacement avec les flèches du clavier. Donc, c'est Ctrl +
flèches.

Macla

"Macla" news:e%
Bonjour, bonjour, bonjour...

même sous Word 2003, c'est Ctrl et non Alt qui permet un déplacement fin
d'un objet.

De rien,

Macla

"OJaccomard" message de news:
Le déplacement fin d'un dessin sous Word 2003 s'effectuait en appuyant
sur
">Alt". Cela ne fonctionne pas sous Word2007. Y a-t-il une solution?

Macla
Le #17285101
Remoi,

en fait, Alt n'est pas utile si l'alignement sur la grille n'est pas activé.
Le déplacement ou le redimensionnement est fin.
Si l'alignement sur la grille est activé, Alt fonctionne toujours.
Comparaison faite, pas de changement entre les 2 versions.

Manifestement, je me parle à moi-même, mais c'est pas grave )

[...]

Marie-Claire
Le #17285211
Bonjour Anacoluthe,

Je ne connais pas la touche Pfff. Peux-tu préciser s'il te plaît?

Merci,

Marie-Claire

"Anacoluthe"
Bonjour !!!

[...]

Geo

Je ne connais pas la touche Pfff. Peux-tu préciser s'il te plaît?

Merci d'avoir posé la question.
Depuis que j'ai lu ce courriel, je cherche partout, j'ai mis mon
clavier sur la tranche, ma souris sur le flan, mais je n'ai pas trouvé.

--
A+
Anacoluthe

'Geo' nous a écrit ...
[...]

Voui c'est assez curieux : avec les CDO-quidams-malpolitus-robolâtres
(longue histoire du forum) mon clavier fait tantôt pfff et tantôt plonk ;-)

A+
A~