Comment agrandir l'affichage de ma feuille de calcul ?

Dan Decosterd
Lorsque j'ouvre un fichier excel, ma feuille de calcul ne s'affiche que dans
une petite fenêtre, à l'intérieur de l'espace disponible.
Pourquoi ?

Gaenonius
Pourquoi ?

Sans doute parce qu'elle a été "démaximisée" (si ça se dit) une fois et
enregistrée dans cet état. Pour l'agrandir, clique son bouton Agrandir (2ème en
partant de la droite, en haut à droite de la "petite fenêtre" dont tu parles).

--
Gaenonius

Lorsque j'ouvre un fichier excel, ma feuille de calcul ne s'affiche que dans
une petite fenêtre, à l'intérieur de l'espace disponible.
Pourquoi ?

Dan Decosterd
Merci Gaenpnius pour le truc, mais dans la fenêtre enquestion, il n'y a pas
les trois carrés (agrandir - réduire - fermer).
Donc, je ne sais toujours pas comment faire...

[...]

Clément Marcotte
Bonjour,

Il doit y avoir un programme croche qui t'as réduit ta fenêtre. À part
que de l'agrandir et de la redessiner à la taille que tu désires...

"Dan Decosterd" <Dan a écrit dans
le message de
Lorsque j'ouvre un fichier excel, ma feuille de calcul ne s'affiche
que dans

une petite fenêtre, à l'intérieur de l'espace disponible.
Pourquoi ?

Gaenonius
il n'y a pas les trois carrés (agrandir - réduire - fermer).

Ce que tu décris se produit lorsqu'un classeur est protégé (l'option de
protection des fenêtres est cochée).
Il faut ôter cette protection pour pouvoir modifier l'apparence des fenêtres.

--
Gaenonius

[...]

Dan Decosterd
Wouaaaaaaaah !
Super, cher Gaenonius, ça marche !
J'ai ôté la protection et le miracle s'est accompli !
Grand merci à toi.