Comment agrandir la taille du texte des filtres automatiques ?

1 réponse
Falloex
Bonjour,

Quelqu'un pourrait il me dire s'il est possible d'agrandir le texte de la
zone déroulante lorsqu'on fait des filtres automatiques ds EXCEL car la
taille des caractères est pour moi illisible.

Merci

1 réponse

Lolote
Salut Falloex,

Il y a peut être une autre solution, personnellement, j'augmente la taille
de ma feuille (200%), je pose mon filtre, et je me remet à 100%
C'est un peut fastidieux mais ca marche ...

@+ Lolote

"Falloex" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Quelqu'un pourrait il me dire s'il est possible d'agrandir le texte de la
zone déroulante lorsqu'on fait des filtres automatiques ds EXCEL car la
taille des caractères est pour moi illisible.

Merci