Comment agrandir ma fenetre

jeanluc06130
Bonjour

je voudrais savoir comment faire pour que mes pages web reste en grand, car
à chaque fois que j'ouvre une fenetre elle s'ouvre mais en petit

a chaque fois je suis obliger de l'agrandir en cliquant sur le carré en haut
a droite de l'écran

merci
--
jean-luc

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *jeanluc06130* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadmØ
tu nous disais :
[...]

Tu l'agrandis en "tirant" sur le coins de la fenêtre et tu la referme
aussitöt avec la [X] en maintenant [Ctrl] appuyé.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

bud
Bonjour,

Il faut ouvrir explorer, redimensionner la fenêtre (sans la mettre en plein
écran) et la fermer. Explorer garde en mémoire la taille de la dernière
fenêtre fermée.

Cdlt

[...]

Artic-C
Bonjour *~Dr.XP-Jean-Marc~ [MVP]* qui nous dit :

Tu l'agrandis en "tirant" sur le coins de la fenêtre et tu la referme
aussitöt avec la [X] en maintenant [Ctrl] appuyé.

la touche [CTRL] n'est pas nécessaire pour le redimensionnement cher &

vénéré collègue :o)

Bon samedi à toi :-)

Daniel92
Hello Jean-Marc, Bonne année à toi et à tous les intervenants.

** Concernant ton Script (index.dat) ... sur lequel je n'ai toujours
pas eu (pris) le temps de faire des essais (la honte),
j'ai remarqué dans la clé :
HKLMSOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionWinlogon
qu'il y a une valeur 'AutoRestartShell' mot (de 32bits)
qui est à 0x00000001

Si des instructions VbScript permettent de changer sa valeur
( à 0x00000000 ??? peut-être?) au moment où tu arrêtes explorer.exe,
tu devrais pouvoir faire le 'del' de l'index.dat, puis derrière remettre
à 0x00000001 pour réactiver 'AutoRestartShell' .

Je n'ose pas trop faire l'essai sur mon unique machine
( C'est quand même le Shell de l'OS...);

Daniel.
====
~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Daniel92* !
[...]

Je préfère ne pas toucher à cette valeur de registre.

Il existe quelques autres méthodes (Renommage de répertoire ou changement
de compte). Sans parler des logiciels qui s'occupent de ça.
(D'ailleurs l'Anti-Spyware le fait dans ses "tools". Efface t'il le index.dat ???)

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr