Comment ajouter un administrateur local ?

Dédé86
Bonjour.
Débutant sous Windows Server 03, je voudrais ajouter un compte
administrateur pour pouvoir me connecter avec.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci d'avace ;)

news.microsoft.com
Bonjour dédé et bienvenue parmi nous :)

Pour te guider pas à pas :
- clique droit et gérer sur "poste de travail"
- dans la fenêtre, rends toi dans utilisateurs et groupes locaux >
utilisateurs
- crée ton utilisateur et ses paramètres
- double clique sur ton utilisateur
- dans l'onglet "membre de", fais Ajouter puis dans la nouvelle fenêtre tape
"Administrateurs" puis valide deux fois par OK.

terminé !

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH