Comment ajouter une animation, par ex. de Clipart, sur une photo f

Le
merica
Comment ajouter une animation, par ex. de Clipart, sur une photo fixe, afin
de pouvoir l'envoyer par e mail. Je travaille mes photos avec Microsift
Photodraw V 2.
Faut-il mettre la photo en GIF ? Ou utiliser un autre programmeun autre
programme ? Merci de votre réponse.
Mathieu CHATEAU

vous êtes sur un forum dédié à Windows serveur. Je vous recommande de poster
dans un forum plus aproprié afin d'obtenir des reponses pertinentes.

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"merica" news: