comment ajouter une colonne "Somme"

Le
aouakili Hors ligne
Bonjour,
je viens de cloner une table, mais je sais pas comme ajouter une colonne à la fin pour afficher la somme de chaque ligne.
voici mon code :
c, d sont des entiers
POUR c=1 _A_ TABLE_Taille_Commande..Occurrence
SI TABLE_Taille_Commande.COL_Cocher[c]=1 ALORS
d++ ChampClone(FEN_Commande.TABLE_Detail_Commande.COL_Coloris,"COL_Coloris"+c) {"FEN_Commande.TABLE_Detail_Commande.COL_Coloris"+d,indChamp}..Libellé =TABLE_Taille_Commande.COL_Taille[c]
FIN
FIN
tt
Le #26386577
Le Wed, 27 Jan 2016 14:37:21 +0100, aouakili

[...]

.suivre le cours d'autoformation
.lire la doc
.chercher dans la doc
.réfléchir (tu connais tout ce dont tu as besoin)

--
Thumain Thérèse
Roumeg
[...]

un peu dur !
ce n'est pas dans l'autoformation que tu vas trouver de l'info sur les
clones
je dirais que si la zone clonée de la table est cochée pour les sommes,
ses clones deraient avoir les mêmes propriétés ... mais c'est à tester

sinon tu te fais les sommes avec un pour toute ligne et tu te rajoutes
une ligne.